Creative Team Studio Lalie designs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charte de l'équipe créative/ charter of the creative team

AuteurMessage
Admin
Admin

Prénom : Julie

MessageSujet: Charte de l'équipe créative/ charter of the creative team   Sam 27 Oct - 8:34

Charte de l'équipe de création

Bienvenue dans l'équipe déjà et voici quelques points que vous devez connaître avant de mettre les doigts de pieds parmi nous... lol!

L'ambiance est plutôt cool je ne vous impose pas une page à tous les kits mais pas à aucun non plus! comme j'ai pu voir malheureusement souvent.
C'est pour cette raison que je surveille un peu les pubs et les pages faites ou non sur les kits je fais une petite liste perso pour voir si les personnes sont là quand même régulièrement.

Évidement prévenez moi si vous deviez être absente pour un long moment, je le note et tout est ok.

Dans le cas où je n'ai plus de nouvelles, j'envoie un mail demandant si vous souhaitez rester et sans réponse sous 48h le compte est supprimé.

Les Obligations CT

* Première visite? le forum est prêt à vous accueillir donc à passer par cette partie du forum avant toutes choses
* Une page minimum par kit
* Une pub sur au moins 2 réseaux sociaux
* Une pub sur blog si vous avez car le temps n'ai plus à la mode des blogs mais plutôt des pages facebook...
* Poster votre page sur 3 galeries au moins, celle de DC obligatoirement
* Notifiez moi sur Facebook quand vous mettrez votre page je commente avec plaisir.

Vous pouvez retrouver toutes mes adresses et les outils pratiques dans le forum dans la catégorie "outils"

Merci à vous de votre attention et de votre engagement,

Julie  

Charter of the creative team

Welcome to the team already and here are some points you need to know before putting your toes among us ...  lol!

The atmosphere is pretty cool I do not impose a page to all the kits but not to none either! as I have seen unfortunately often.
It is for this reason that I monitor a little ads and pages made or not on kits I make a small personal list to see if people are there anyway regularly.

Obviously tell me if you were to be away for a long time, I note it and everything is ok.

In case I have more news, I send an email asking if you want to stay and no answer within 48 hours the account is deleted.

The CT Obligations

* [b] First visit? [/ b] the forum is ready to welcome you so to go through this part of the forum before all things
* A minimum page per kit
* Ad on at least 2 social networks
* An ad on blog if you have because the time is not fashionable blogs but rather facebook pages ...
* Post your page on at least 3 galleries, that of DC obligatorily
* Notify me on Facebook when you put your page I comment with pleasure.

You can find all my addresses and the practical tools in the forum in the category "tools"

Thank you for your attention and your commitment,

Julie  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctlaliedesigns.forumactif.org
Chris'scrap
Lalinette

Prénom : Christel

MessageSujet: Re: Charte de l'équipe créative/ charter of the creative team   Sam 27 Oct - 10:58

Inscription sur la galerie Dc en cours
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapachris.blogspot.com/
etoiledunjour
Lalinette

Prénom : Fanny

MessageSujet: Re: Charte de l'équipe créative/ charter of the creative team   Lun 12 Nov - 22:33

Malheureusement, je n'ai que facebook et pas le temps d'aller sur un 2e réseau social... Dis-moi si c'est bon pour toi ou je laisserai ma place ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte de l'équipe créative/ charter of the creative team   

Charte de l'équipe créative/ charter of the creative team
Page 1 sur 1